Kyle Busch et Joey Logano "RAW guest host"

Publié le par Patrice Dusablon

L'émission "Monday Night RAW" de la WWE invite chaque lundi des célébrités diverses, du monde de la lutte mais aussi en général. Ils ont le titre de "Guest host" et ont pour rôle d'animer le show.  Des personnalités comme Donald Trump, ZZ Top et Snoop Dogg ont déjà participé au concept de Vince McMahon.


Cette semaine, se sont nul autre que les pilotes de Nascar Kyle Busch et Joey Logano qui étaient à l'honneur. Les deux pilotes, équipiers de la Joe Gibbs Racing en serie Notionwide et Sprint Cup de Nascar (voiture N. 18 pour Kyle Busch et voiture N. 20 pour Logano), furent présentés au compte de la série Nascar Notionwide. Plus précisément, ils furent présentés comme le futur du Nascar, ce qui est probablement vrai. Avec Brad Keselowski, Busch et Logano sont deux grands espoirs du Nascar américain.

Et les chiffres parlent d'eux-mêmes! Kyle Busch est tout simplement une "machine à gagner". À 23 ans avec ses 8 victoire en Sprint Cup en 2008 et sa domination en Nationwide en 2009, on voit bien que Kyle n'est pas seulement le futur du Nascar, il fait déjà bien partie du présent! Concernant Logano, il possède déjà le "titre" de plus jeune vainqueur en serie nationale du Nascar. Celui que les journalistes appellent "sliced bread" (en référence à l'expression populaire the greatest thing since sliced bread qui sert à désigner une nouveauté extraordinaire), s'est imposé dès sa première course en ARCA RE/MAX Series à Rockingham, puis a terminé sixième pour sa première participation en Nationwide Series à Dover. Il a également gagner la course de Loudon en Sprint Cup 2009, dès sa première saison dans "la cour des grands"!

Ce lundi, les deux jeunes star du Nascar ont su faire le "show" au "Monday Night RAW". En plus de faire bénéficier les fans de la WWE de magnifique "Burn", ils ont annoncé le "main event" des Survivor Series 2009, un "triple threat match" entre The game HHH, Shawn Michaels et John Cena,  rien de moins que le prochain pay per view majeur de la WWE.

Voici deux vidéos de leurs apparititions à WWE RAW :




Publié dans Actualité

Commenter cet article